MaComSurLeWeb

Le 02/07/2021

MaComSurLeWeb : le nouveau programme de la CCI Nièvre

Fanny EMERY, nouvelle conseillère numérique, propose à toutes les entreprises de la Nièvre de faire un audit gratuit technique et marketing, sur plus de 15 points ciblés, dans le domaine du numérique. Vous êtes en train de refaire votre site, vous êtes bloqués sur vos réseaux sociaux, vous n’avez pas assez de captation de leads, vous avez un doute sur le devis d’un partenaire ? Ce programme est fait pour vous, entreprises de la Nièvre !

Au premier trimestre 2020, 40 millions de Français, soit 78,3% des internautes ont acheté sur le web. 200 650 sites marchands sont actifs, soit 11 000 de plus sur un an*. Il est ainsi capital d’avoir les bons codes pour performer dans le monde numérique.

Dans le programme MaComSurLeWeb, chaque audit est individuel et adapté à chaque entreprise. Après analyse et ciblage de points à améliorer, notre conseillère-experte apporte les meilleurs conseils pour être mieux vu et mieux perçu par les internautes.

Le programme MaComSurLeWeb n’a qu’une vocation, se mettre à votre niveau pour vous faire progresser pas-à-pas. L’objectif de ce programme numérique est d’offrir aux entreprises de la Nièvre une meilleure visibilité et compréhension pour l’internaute ou vos prospects.

En respectant les codes du web et en appliquant les conseils de la CCI Nièvre, vous deviendrez incontournable et ferez progresser votre chiffre d’affaires.

 

Bandeau MaComSurLeWeb

 

Comment fonctionne-t-il ?

Etape 1 : Il commence par un rendez-vous pour déterminer votre besoin principal

Etape 2 : Remplissez un questionnaire en 10 points clés, pour établir votre diagnostic personnalisé en moins de 5 minutes

Etape 3 : Votre conseillère vous remet un audit technique et marketing unique en plus de 15 points clés

Etape 4 : Remplissez un tableau de bord avec vos objectifs pour faire un suivi personnalisé trimestriel

Etape 5 : Répondez à un questionnaire de satisfaction pour mesurer l’impact de ce programme sur votre progression envers le numérique

 

Cet audit pourra déboucher sur un accompagnement stratégique, un coaching individuel, une formation en réseaux sociaux, la création de cahier des charges pour un site web, une amélioration des techniques de travail pour être plus structuré ou organisé.

Chaque accompagnement personnalisé se matérialise par un suivi, rendez-vous physique ou téléphonique. Chaque chef d’entreprise ou collaborateur trouvera une solution adaptée à sa problématique.

 

Ce programme, destiné aux commerces, prestataires de services et entreprises industrielles, est 100% sur-mesure.

Si besoin, vous avez toujours la possibilité de vous mettre aussi à niveau avec les formations sur-mesure de CCI Formation. Retrouvez toutes nos formations sur le numérique et bien plus encore.

Pour participer au programme MaComSurLeWeb, vous devez être inscrit à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Nièvre.

 

*Source : Fevad Communiqué de presse du 28 mai 2020

 

Contact :

Fanny EMERY
Conseillère en transformation numérique de l'entreprise
Direction de l'Appui aux Entreprises et aux Territoires
03 86 60 61 20 – Contacter par email