Nous vivons dans une société où placer les gens ou les entreprises dans une case est une chose rassurante pour tout être humain. C’est un des pouvoirs du marketing. Le marketing conçoit un ensemble de dispositifs pour communiquer avec un public cible dont l’objectif principal est de contribuer à l’augmentation du chiffre d’affaires d’une entreprise. Bien évidemment, on ne peut pas réduire le marketing qu’à cette intention.
Aussi, il existe pour les entreprises le marketing de marque, c’est l’occasion de promouvoir un produit ou un service à travers une histoire et bien plus. Il existe des codes et des outils. Alors si les marques ont des signes de reconnaissance pour les consommateurs, comment faire pour une entreprise avec peu de moyens au quotidien ?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Calameo.fr, les guides pratiques du numérique de la CCI Nièvre sont accessibles.
► Cliquez ici pour télécharger notre dernier guide pratique du Numérique
Vous souhaitez augmenter votre visibilité et que plus de prospect qualifiés viennent à vous ? Faites le point sur votre situation avec Fanny EMERY, votre Conseillère Numérique.
Guides disponibles
- Les 5 questions à se poser avant de partir à la conquête du web
- Proximité et numérique : le duo gagnant ?
- Lexique pour tout savoir sur les 20 mots amis ou ennemis du numérique - Niveau débutant
- Lexique pour tout savoir sur les 20 mots amis ou ennemis du numérique - Niveau intermédiaire
- Le numérique, fléau ou jardin d'Eden ?
- Suis-je une marque, une entreprise ou bien plus ?
Guides à venir
- Lexique pour tout savoir sur les 20 mots amis ou ennemis du numérique - Niveau Expert
- L'importance de l'image de marque sur le web
- Comment valoriser et présenter mes produits
- Les points clés pour valoriser mon savoir faire
Contact :
Fanny EMERY
Conseillère en transformation numérique de l'entreprise
Direction de l'Appui aux Entreprises et aux Territoires
03 86 60 61 20 – Contacter par email
Cette solution est organisée dans le cadre du programme Kapnumerik conçu et mis en œuvre par les CCI de Bourgogne-Franche-Comté avec le soutien financier de la Région Bourgogne-Franche-Comté.