Semaine régionale de la création d’entreprises 2021

Le 28/09/2021

La journée Nivernaise de la semaine régionale de la création d’entreprise revient le 23/11/2021 à Nevers

Un programme riche, 40 rendez-vous avec des experts sur Nevers !

Co-organisée par les CCI et CMA de Bourgogne Franche Comté, la semaine régionale de la création reprise d’entreprise se déroulera cette année du 22 au 26 Novembre.

Un programme riche d’ateliers sera proposé toute la semaine en direct et en visio, un concours "15 minutes pour convaincre" permettra aux candidats de toute la région de présenter à distance leurs projets à un jury qui décernera un prix synonyme d’une belle renommée pour le lauréat.

Enfin temps forts dans la Nièvre le 23/11 avec 40 rendez-vous proposées à tous les porteurs de projets sur inscription préalable afin de venir consulter, dans les locaux de la CCI NIEVRE, un duo d’experts prêts à répondre à toutes leurs questions !

Inscription en ligne à partir du 10/10 sur le site www.creation-entreprise-bfc.fr