Le 02/04/2021 - Nevers

Des Chèques Nièvre Achat Plaisir pour les étudiants du Campus Numérique de Nevers

Dans un contexte plus que compliqué, la Chambre de Commerce et d'Industrie et le CROUS de Bourgogne-Franche-Comté ont offert des Chèques Nièvre Achat Plaisir aux étudiants du Campus Numérique de Nevers.

Des cheques nievre achat plaisir pour les etudiants du campus Numérique de nevers

La situation sanitaire demeure compliquée pour tous, et notamment pour les étudiants.

Ainsi, la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Nièvre et le CROUS de Bourgogne-Franche-Comté ont décidé de monter un projet commun afin d'aider les étudiants de toutes les promotions des écoles cs2i Bourgogne et DIGISUP du Campus Numérique de Nevers.

Tous les étudiants de l'école Supérieure d'Informatique cs2i Bourgogne et de l'école Supérieure de Marketing se sont vu remis un carnet de 10 chèques Nièvre Achat Plaisir de 5€ d'une valeur totale de 50€ par le Directeur du Groupe CCI Formation, M. Christophe DESRAMÉ et par Mme Catherine ESTEVA, Responsable du Point Relais Vie Etudiante de Nevers du CROUS de Bourgogne-Franche-Comté.

Cette action s'axe dans le cadre de la Contribution de Vie Etudiante et Campus. En effet, chaque année, les étudiants contribuent auprès du CROUS d'un montant de 92 €. Une partie de ce montant est retransmis auprès des écoles afin de favoriser l’accueil et l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants.