Savez-vous que 70 % des consommateurs qui se déplacent dans un commerce se sont prélablement renseignés sur Internet, et le plus souvent à partir de leur smartphone.
Besoin de localiser le point de vente, de connaître ses horaires d'ouverture, les marques présentes, de se donner une idée de votre offre... telles sont les requêtes réalisées.
Etes-vous bien identifié sur les annuaires ? Comment votre offre est-elle perçue ? Autant de questions aujourd'hui qu'un commerçant doit se poser.
Vous voulez faire vos premiers pas sur Internet et vous vous interrogez sur la stratégie à suivre ? Vous avez déjà une expérience (page web, réseaux sociaux...) et vous avez besoin de mesurer les effets ?
Nous pouvons réaliser avec vous une évaluation de votre présence digitale, et faire émerger des préconisations, établir un plan de progrès.
Contactez-nous :
Laurent MARY
Conseiller en développement commercial
Direction de l'Appui aux Entreprises et aux Territoires
03 86 60 61 38 – Contacter par email