Le 07/06/2021

Buralistes, développez votre chiffre d'affaires !

Profitez de notre accompagnement (aides, audit) et devenez "commerçants d'utilité publique"

Les #CCI sont mobilisées pour accompagner les #buralistes dans leur transformation en "commerçants d'utilité locale".

Le dispositif d'accompagnement des buralistes, mis en place en 2018, est prolongé jusqu'en 2022.

Ce plan en 3 chiffres :

• 30 % de prise en charge sur les dépenses HT
  • jusqu’à 33 000 € d’aide
  • 100 % de prise en charge de l’audit pour les projets de transformation engagés

Les raisons de s’engager :

• Vous éprouvez la nécessité de faire évoluer votre point de vente, de trouver des activités complémentaires à intégrer dans votre offre ;
  • Vous voulez engager une réflexion sur l'évolution de votre établissement, proposer un parcours client repensé ;
  • Vous souhaitez bénéficier d’un regard extérieur qui prendra en compte votre entreprise et son environnement.

La CCI Nièvre accompagne les buralistes dans leur plan de transformation avec la réalisation d'un audit d'opportunité qui vous permettra l'attribution de subventions pour financer vos investissements.

François LEGROS, buraliste à Audruicq (62), a fait évoluer son offre et repensé l’expérience client du point de vente : son témoignage ici

Pour tout renseignement :

Laurent MARY