Découvrez nos locations à prix attractifs

Nos locations de salles

Entretiens individuels, séminaires, assemblées générales, conférences, organisations de cocktails...La CCI de la Nièvre vous propose différents espaces équipés pouvant accueillir jusqu'à 138 personnes.

Mots-clés :
NOS LOCATIONS - NEVERS
NOS LOCATIONS - COSNE/LOIRE
TARIFS, DEVIS ET CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

Localisation :

CCI NIEVRE

Hôtel Consulaire

Place Carnot

58000 NEVERS

►plan d'accès

 

BUREAU 3 personnes

 

Localisation du Bureau : 1er étage

Surface ≈ 14m²

Capacité : 3 personnes

 

Equipement : téléphone

 

TARIF ► 90€ HT

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Tarif demi-journée (<4H) sur demande

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires

►Pour réserver votre bureau, remplissez le formulaire en ligne ou contactez notre service accueil (03 86 60 61 62 ou Contacter par email

Téléchargez le formulaire

 

 

SALLES

(1)SALLE VISIOCONFÉRENCE - 4 personnes

(1) location sous réserve de la disponibilité du responsable informatique

 

Localisation de la salle : 1er étage

Surface ≈ 10m²

Capacité : 4 personnes

 

Equipement : système visioconférence multipoint IP, 1 table, 4 chaises

 

TARIF ► Nous consulter

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires

►Pour réserver votre salle, remplissez le formulaire en ligne ou contactez notre service accueil (03 86 60 61 62 ou Contacter par email

Téléchargez le formulaire

 

SALLE AUGUSTIN CONRADE - 18 PERSONNES

 

Localisation de la salle : 2ème étage

Surface ≈ 39m²

Capacité d'accueil en configuration assise, avec tables : 18 personnes

 

Equipements : 1 paperboard, 1 tableau blanc fixe, 1 écran mobile, 1 téléphone

 

TARIF ► 90€ HT

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires.

►Pour réserver votre salle, remplissez le formulaire en ligne ou contactez notre service accueil (03 86 60 61 62 ou Contacter par email

Téléchargez le formulaire
 

SALLE Pierre CHEVENARD - 25 PERSONNES

 

Localisation de la salle : 2ème étage

Surface ≈ 67m²

Capacité d'accueil en configuration assise, avec tables : 25 personnes

Salle modulable : possibilité de diviser la salle en 2 espaces (nous consulter)

 

Equipements : 1 paperboard, 1 tableau blanc mobile,1 écran fixe, 1 téléphone

 

TARIF ► 100€ HT

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires.

►Pour réserver votre salle, remplissez le formulaire en ligne ou contactez notre service accueil (03 86 60 61 62 ou Contacter par email

Téléchargez le formulaire

 

SALLE DE CONFERENCES - 138 PERSONNES

Localisation de la salle : sous-sol

Surface ≈ 173m²

Capacité d'accueil en configuration assise : 138 personnes

 

Equipements : tribune 9 places avec micros fixes, fauteuils équipés de tablettes écritoires, 3 écrans muraux escamotables, 3 vidéoprojecteurs, 2 micros HF, branchements pour PC

 

TARIF ► 200€ HT

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires.

►Pour réserver votre salle, remplissez le formulaire en ligne ou contactez notre service accueil (03 86 60 61 62 ou Contacter par email

Téléchargez le formulaire

 

ESPACE RECEPTIF

HALL DE RECEPTION - 90 PERSONNES

 

Localisation de l'espace réceptif : sous-sol (attenant à la salle de conférences)

Surface ≈ 71m² + palier 36m²

Capacité d'accueil : 90 personnes

 

Equipements : tables nappées, vestiaires mobiles, réfrigérateur (sur demande)

 

TARIF ► 60€ HT

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires.

►Pour réserver cet espace, remplissez le formulaire en ligne ou contactez notre service accueil (03 86 60 61 62 ou Contacter par email

Téléchargez le formulaire

 

Localisation :

Espace d'Entreprises

bâtiment A

82, av. du 85ème de ligne

58200 COSNE-SUR-LOIRE

 

►Plan d'accès

 

Salle de RÉUNION - 50 PERSONNES

Surface ≈ 125 m²

Capacité d'accueil en configuration assise : 50 personnes

 

Equipements : 2 tableaux blancs fixes, 1 vidéoprojecteur, 1 écran mural escamotable

parking gratuit sur place

 

TARIFS

►150€ HT la demi-journée (≤ 4h)

►250€ HT la journée

 

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires.

►Pour réserver votre salle, contactez notre service accueil au 03 86 60 61 62 ou remplissez le formulaire en ligne

Téléchargez le formulaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TARIFS / DEVIS

►Cliquez pour consulter notre grille tarifaire

 

►Cliquez pour accéder au formulaire de demande de devis en ligne

 

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

►Cliquez pour consulter nos conditions générales de location