Découvrez nos locations à prix attractifs

Nos locations de salles

Entretiens individuels, séminaires, assemblées générales, conférences, organisations de cocktails...La CCI de la Nièvre vous propose différents espaces équipés pouvant accueillir jusqu'à 138 personnes.

Mots-clés :
NOS LOCATIONS - NEVERS
NOS LOCATIONS - COSNE/LOIRE
TARIFS, DEVIS ET CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

Localisation :

CCI NIEVRE

Hôtel Consulaire

Place Carnot

58000 NEVERS

►plan d'accès

 

BUREAU 3 personnes

 

Localisation du Bureau : 1er étage

Surface ≈ 14m²

Capacité : 3 personnes

 

Equipement : téléphone

 

TARIF ► 90€ HT

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Tarif demi-journée (<4H) sur demande

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires

►Pour réserver votre bureau, contactez notre service accueil au 03 86 60 61 62 ou remplissez le formulaire en ligne

Téléchargez le formulaire

 

 

SALLES

(1)SALLE VISIOCONFÉRENCE - 4 personnes

(1) location sous réserve de la disponibilité du responsable informatique

 

Localisation de la salle : 1er étage

Surface ≈ 10m²

Capacité : 4 personnes

 

Equipement : système visioconférence multipoint IP, 1 table, 4 chaises

 

TARIF ► Nous consulter

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires

►Pour réserver votre salle, contactez notre service accueil au 03 86 60 61 62 ou remplissez le formulaire en ligne

Téléchargez le formulaire

 

SALLE AUGUSTIN CONRADE - 18 PERSONNES

 

Localisation de la salle : 2ème étage

Surface ≈ 39m²

Capacité d'accueil en configuration assise, avec tables : 18 personnes

 

Equipements : 1 paperboard, 1 tableau blanc fixe, 1 écran mobile, 1 téléphone

 

TARIF ► 90€ HT

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires.

►Pour réserver votre salle, contactez notre service accueil au 03 86 60 61 62 ou remplissez le formulaire en ligne

Téléchargez le formulaire
 

SALLE Pierre CHEVENARD - 25 PERSONNES

 

Localisation de la salle : 2ème étage

Surface ≈ 67m²

Capacité d'accueil en configuration assise, avec tables : 25 personnes

Salle modulable : possibilité de diviser la salle en 2 espaces (nous consulter)

 

Equipements : 1 paperboard, 1 écran fixe, 1 téléphone

 

TARIF ► 100€ HT

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires.

►Pour réserver votre salle, contactez notre service accueil au 03 86 60 61 62 ou remplissez le formulaire en ligne

Téléchargez le formulaire

 

SALLE DE CONFERENCES - 138 PERSONNES

Localisation de la salle : sous-sol

Surface ≈ 173m²

Capacité d'accueil en configuration assise : 138 personnes

 

Equipements : tribune 9 places avec micros fixes, fauteuils équipés de tablettes écritoires, 3 écrans muraux escamotables, 3 vidéoprojecteurs, 2 micros HF, branchements pour PC

 

TARIF ► 200€ HT

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires.

►Pour réserver votre salle, contactez notre service accueil au 03 86 60 61 62 ou remplissez le formulaire en ligne

Téléchargez le formulaire

 

ESPACE RECEPTIF

HALL DE RECEPTION - 90 PERSONNES

 

Localisation de l'espace réceptif : sous-sol (attenant à la salle de conférences)

Surface ≈ 71m² + palier 36m²

Capacité d'accueil : 90 personnes

 

Equipements : tables nappées, vestiaires mobiles, réfrigérateur (sur demande)

 

TARIF ► 60€ HT

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires.

►Pour réserver cet espace, contactez notre service accueil au 03 86 60 61 62 ou remplissez le formulaire en ligne

Téléchargez le formulaire

 

Localisation :

Espace d'Entreprises

bâtiment A

82, av. du 85ème de ligne

58200 COSNE-SUR-LOIRE

 

►Plan d'accès

 

Salle de RÉUNION - 50 PERSONNES

Surface ≈ 125 m²

Capacité d'accueil en configuration assise : 50 personnes

 

Equipements : 2 tableaux blancs fixes, 1 vidéoprojecteur, 1 écran mural escamotable

parking gratuit sur place

 

TARIFS

►150€ HT la demi-journée (≤ 4h)

►250€ HT la journée

 

Nos tarifs s'entendent pendant les horaires d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30)*

Forfait nettoyage : gratuit

*Nous consulter pour toute demande en dehors de ces horaires.

►Pour réserver votre salle, contactez notre service accueil au 03 86 60 61 62 ou remplissez le formulaire en ligne

Téléchargez le formulaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TARIFS / DEVIS

►Cliquez pour consulter notre grille tarifaire

 

►Cliquez pour accéder au formulaire de demande de devis en ligne

 

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

►Cliquez pour consultez nos conditions générales de location