Le 17/05/2018 - NEVERS

Club des Dirigeants de Nevers

Des compétences techniques et technologiques - Une aide à l’intégration de l’innovation dans votre développement industriel - Une expertise en matière de gestion de projet - Bref : un partenariat gagnant / gagnant !

Adresse et contacts
11 BOULEVARD SAINT-EXUPERY
NEVERS

Emilie LEROY

HORAIRES : 18h00 à 20h00

Accueil sur place à partir de 17h45

Informations pratiques

Monsieur Patrick MILLERAT, proviseur du lycée Jules Renard, et Monsieur Didier ROBERT, directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques, nous accueilleront dans l’enceinte de l’établissement et nous feront visiter la halle technologique.

Ils nous expliqueront les possibilités de collaboration avec les entreprises, au travers de projets industriels déjà réalisés et confiés par des PME locales. Développement de prototypes, intégration de nouvelles machines, automatisation et robotisation, projets innovants …

Nous vous attendons nombreux à cette rencontre, et vous remercions de nous confirmer votre présence.

Lieu : Lycée Jules Renard – 11 boulevard Saint Exupéry – 58000 NEVERS

Accès : rue de Barcelone – Parking : Gare SNCF du Banlay

Accueil sur place à partir de 17h45

Inscription obligatoire

Pour des questions de capacité d'accueil, le nombre de participants pourra être limité.

Réservé aux ressortissants de la CCI Nièvre

Coût de participation pris en charge par la CCI Nièvre