Le 09/10/2018 - LA CHARITE SUR LOIRE

Club des Dirigeants de Clamecy

Et si nous allions voir ailleurs ?

Adresse et contacts
Sorec Solutions - Parc d'activités des Bertranges, rue de Gérigny
LA CHARITE SUR LOIRE

Margaux BLANCHARD

A 8h30

Informations pratiques

Filiales du Groupe EUROSIT depuis presque 2 ans, Sorec Solutions qui compte 44 collaborateurs et Sorec métal qui compte 14 collaborateurs, proposent aujourd’hui une offre globale compétitive qui permet de remplir à nouveau le carnet de commande.

L’activité historique d’agencement est toujours présente mais un vent d’innovation a soufflé sur l’entreprise qui fait aujourd’hui le pari des espaces de travail semi-ouverts et transportables ! Ainsi les deux activités métal et bois de Sorec, juridiquement indépendantes, sont plus que jamais liées par ces nouvelles réalisations.

Venez découvrir le rebond de cette entreprise historique de la Nièvre dont la nouvelle stratégie pourrait en inspirer certains…