Le 28/03/2018 - Corvol L'Orgueilleux

Corvol L'Orgueilleux

Emilie LEROY

Informations pratiques

Nous vous proposons pour cette nouvelle rencontre de nous retrouver à Corvol, dans l'entreprise d'Eric ROUSSEAU, pour échanger autour du bilan économique 2017 mais aussi des perspectives 2018.

Au-delà du contexte économique mondial, national et de Bourgogne Franche-Comté, M. Thierry GOMOT fera un focus sur le territoire nivernais et ses entreprises. Il évoquera également les différents accompagnements que la Banque de France propose aux entreprises de toutes tailles.

Comme à notre habitude, nous pourrons poursuivre les échanges autour d'un pot après l'intervention de Monsieur GOMOT.

Inscription obligatoire

Pour des questions de capacité d'accueil, le nombre de participants pourra être limité.

Réservé aux ressortissants de la CCI Nièvre

Coût de participation pris en charge par la CCI Nièvre