Le 02/07/2019

Vous développez votre activité et vous recherchez des financements ?

La CCI Nièvre vous aide à définir vos besoins, construire votre projet et financer le développement de votre entreprise.

• Vous avez besoin de fonds pour mettre en oeuvre de nouveaux projets ?
  • Vous voulez identifier les ressources nécessaires et possibles pour votre entreprise ?
  • Vous souhaitez maximiser vos chances d’obtenir les financements les plus adaptés à vos besoins auprès des partenaires les plus adéquats ?

Afin de vous permettre d’optimiser vos démarches et de vous consacrer pleinement à votre activité, nous vous aidons au travers d’une démarche en 3 étapes :

1. Un accompagnement sur mesure : à partir de l’analyse de la situation de votre entreprise et de l’examen de vos projets, un conseiller d’entreprise vous accompagne dans l’élaboration de votre plan de développement global. Il vous aide à définir vos différents besoins et à identifier les sources de financements les plus adaptées.

2. La formalisation de votre dossier : votre conseiller d’entreprise vous accompagne dans la rédaction de votre dossier de demande de financements. Il construit avec vous un business-plan conforme aux attentes des partenaires financeurs préalablement identifiés.

3. Mise en relation auprès de partenaires financeurs : votre conseiller d’entreprise vous accompagne dans la présentation de votre plan de développement global et durant l’instruction de votre dossier de demande de financement, et assure ensuite le suivi jusqu’à l’obtention des fonds et leur versement.

Contact :

Laurent POT - Direction de l'Appui aux Entreprises et aux Territoires