Le 21/02/2017

Visite Energie

Obtenez un premier éclairage pour améliorer la facture énergétique de votre entreprise !

La visite énergie, c'est :

• l'identification de vos équipements les plus consommateurs,
  • la visualisation de votre profil de consommation,
  • la définition et la hiérarchisation d'actions simples et peu coûteuses pour réduire votre facture,
  • la définition de quelques indicateurs pertinents pour votre entreprise.

Cette prestation est d'une durée d'une heure pour les commerces, CHR et services et de trois heures pour les industries. A son issue, un rapport concis et explicite vous est remis.

En option, les entreprises de tourisme, services et les industries peuvent acquérir un outil de suivi et d'amélioration pré-rempli avec leurs données et bénéficier d'un suivi d'un an des actions qu'elles décident de mettre en place.

Tarifs :

• visite énergie : coût totalement pris en charge par la CCI et l'ADEME
  • Visite énergie avec option : coût partiellement pris en charge par la CCI et l'ADEME, reste à charge de 600 € HT*

* La visite énergie avec option est gratuite pour les entreprises industrielles qui participent à la formation "Devenir Référent Energie en Industrie"