Le 21/06/2018

Un partenariat efficace au service de la Nièvre gastronomique.

En novembre 2017, l'association "les Toques Nivernaises" (Président : M. BOSCHETTI et Secrétaire M. GRENNERAT) sollicitait DIGISUP pour retravailler sa communication digitale et en particulier son site internet.

Un groupe de 3 étudiants Bachelor DIGISUP (Marie-Paule DUMONT, Caroline MIELLE et Florian VERDIERE) s'investissait alors sur ce projet, mené ensuite à son terme dans le cadre du stage de 14 semaines de Marie-Paule DUMONT au sein de l'association.

En véritable chef de projet, cette dernière a pu dérouler l'ensemble des étapes qui président à la mise en place d'un site internet moderne et ergonomique, depuis l'analyse du besoin jusqu'a la mise en ligne et ceci en relation permanente avec les membres de l'association.

Cerise sur le gâteau, une page Facebook "Toques Nivernaises" a également été créée pour relayer l'activité débordante de cette association dynamique !

Le lancement officiel du site a été effectué le 15 juin dernier, en présence de Franco ORSI, au cours d'une sympatique manifestation réunissant de nombreux chefs des Toques dans les locaux de DIGISUP.

http://www.les-toques-nivernaises.com/