Le 04/11/2019

Référent numérique en entreprise - Complètez vos compétences !

Les stagiaires de la formation « Référent numérique en entreprise » recherchent leurs terrains de stages !

11 stagiaires ont démarré la formation de  « Référent numérique en entreprise » en septembre 2019,  leur permettant d'obtenir des compétences étendues dans le numérique.

Elle se concentre sur les savoir-faire techniques, ce qui les rend directement efficaces sur le marché de l'emploi.

Nos stagiaires de la fomation continue professionnelle recherchent actuellement leur premier stage qui débutera le 20 janvier 2020 et se terminera le 31 janvier 2020.

Alors si vous êtes chef d’entreprise,  responsable SI ou encore responsable RH, n’hésitez plus à intégrer l'un d'eux, entièrement pris en charge par le Groupe CCI Fomartion et la région BFC, donc gratuit pour les entreprises.

Renseignements : Groupe CCI Formation / Marina LEUZY – 03 86 60 55 63 - Contacter par email