Le 04/11/2019

Réceptionniste en hôtellerie - boostez votre image !

Les stagiaires de la formation « Réceptionniste en Hôtellerie » recherchent leurs terrains de stages !

9 stagiaires ont démarré la formation de  « Réceptionniste en Hôtellerie » en octobre 2019,  leur permettant d'obtenir un diplôme de niveau Bac (Niv. 4) et de se former dans les entreprises de la région.

Elle se concentre sur les savoir-faire professionnels, ce qui les rend directement opérationnels sur le marché de l'emploi.

Nos stagiaires de la fomation continue professionnelle recherchent actuellement leur premier stage qui débutera le 2 décembre 2019 et se terminera le 14 décembre 2019.

Alors si vous êtes chef d’entreprise, responsable en hôtellerie ou encore responsable RH, n’hésitez plus à intégrer l'un d'eux, entièrement pris en charge par le Groupe CCI Fomartion et la région BFC, donc gratuit pour les entreprises.

Renseignements : Groupe CCI Formation / Marina LEUZY – 03 86 60 55 63 - Contacter par email