Le 03/02/2018

PORTES OUVERTES SUR LE NUMERIQUE

Cs2i Bourgogne, école supérieure d’informatique et DIGISUP, école supérieure de marketing digital, organisent leur 1ère journée « Portes Ouvertes » le samedi 3 Février 2018, de 9 à 17 heures.

Complémentaires au sein d’un campus numérique, les 2 écoles préparent chacune à des métiers spécifiques et à des diplômes reconnus par l’Etat, à Bac+ 3 et Bac+5.

Cs2i Bourgogne prépare à l'expertise numérique à travers un parcours complet en ingénierie informatique après le BAC.  L'école apporte les technologies, compétences et méthodologies requises dans les métiers et les  domaines les plus porteurs de l'informatique, au service de tous les secteurs d'activité possibles.

La 5ème année offre  une ouverture à l’international avec possibilité de double diplôme.

Ecole spécialisée en Web Marketing , DIGISUP est accessible après un  Bac+2 et prépare à la gestion et au management de la relation client  au travers des interfaces digitales . L'école apporte les techniques, savoir-faire et  approches aujourd'hui nécessaires sur les nouveaux marchés de l'économie connectée.

Le programme Mastère permet également de se spécialiser dans le management des réseaux sociaux.

L'enseignement, dispensé par des professionnels  et des intervenants de haut niveau, est axé mode projet. Professionnalisants,  les programmes réservent  une place importante au temps en entreprise : 1/3 en format étudiant et 2/3 en format apprenti.

Ils permettent de diplômer des étudiants directement  opérationnels, innovants et adaptés aux exigences du monde de l'entreprise.

Pour recevoir toutes les informations souhaitées sur les cursus, les métiers préparés et les conditions d’admission, échanger avec les étudiants et les équipes pédagogiques, et visiter les locaux, n'hésitez pas ! Venez nous rencontrer le samedi 3 février de 9h à 17h.

En savoir plus

www.cs2i-bourgogne.com

www.digisup.com