Le 09/10/2017 - Date limite de candidature

Participez au CJ2E

La Jeune Chambre Économique Française organise la 16ème édition du Concours de la Jeune Entreprise Exemplaire qui portera sur la thématique des Global Goals*.

Ce concours d'envergure national a évolué afin de valoriser l'entreprise ou celles et ceux qui entreprennent, dans une vision citoyenne définie par l'ONU dans le cadre des objectifs du développement durable (The Global Goals*)

Les candidats pourront présenter leur dossier dans l'une des 2 catégories suivantes :

• impact positif d'une structure sur la société, activité en lien par exemple avec la citoyenneté, l'empreinte écologique, l'éducation... ;
  • parcours atypique, valorisation d'un chef d'entreprise d'une structure à impact positif, pour lequel ce dernier présente un changement marqué d'orientation professionnelle.

Date limité de candidature : 9 octobre 2017 à minuit au plus tard

Remise des prix : 24 novembre 2017

CONTACT : Jeune Chambre Economique Française

Tél : 01 53 58 52 50 - animateur@jcef.asso.fr