Le 09/01/2020

Nuit de l’Orientation 2020 : le programme

S’orienter sans stress le 7 Février prochain : c’est possible !

Un seul lieu, une seule soirée pour rencontrer des professionnels de l’orientation et de l’entreprise, échanger librement et commercer à réfléchir à son avenir. Collégiens, Lycéens, Parents, venez trouver les réponses à vos questions. 3 espaces sont à votre disposition le 7 février toute la soirée de 16h30 à 21h dans les locaux de la CCI Place Carnot à Nevers : l’espace multimédia pour faire des quizz et trouver sa voie, l’espace Conseils individuels pour en discuter avec des conseillers d’orientation et un Espace Métiers avec une cinquantaine de professionnels et d’entreprises pour découvrir lors de speed dating les métiers d’aujourd’hui et de demain !

Et bien sûr, des animations, des surprises, des cadeaux….

On vous attend nombreux !

Suivez sa préparation, les nouveautés ET LE PROGRAMME via la page facebook qui lui est réservée