Le 18/01/2018

Notre objectif : votre performance commerciale

Concrètement et en pratique #2 : LES ATELIERS DE LA PERFORMANCE pour répondre aux questions que vous vous posez.

Le mois dernier, nous vous présentions #1 : EVAL’COMMERCIALE, le premier accompagnement de la nouvelle offre de services de la CCI Nièvre dédiée au développement de votre performance commerciale et de votre activité.

Aujourd’hui, focus #2 : LES ATELIERS DE LA PERFORMANCE

LES ATELIERS DE LA PERFORMANCE, ce sont des réponses aux questions que vous vous posez chaque jour, en matière d’analyse de votre marché et de positionnement de votre offre, de ciblage de vos prospects, de stratégie marketing-commerciale-communication, d’élaboration et de pilotage de vos plans d’actions commerciales, de management de vos équipes de vente…

LES ATELIERS DE LA PERFORMANCE vous permettent de bénéficier d’apports de nouvelles connaissances, d’acquérir de nouvelles compétences et de nouveaux savoir-faire, et surtout de mettre en œuvre de nouvelles pratiques dans votre entreprise.

LES ATELIERS DE LA PERFORMANCE allient réflexion en petits groupes et accompagnement individuel, avec des consultants experts dans leur domaine :

• Formation collective : session d’une journée pour vous ou vos collaborateurs
  • Coaching personnalisé : une demi-journée dans votre entreprise, pour vous permettre de conforter vos acquis de manière très opérationnelle.

Enfin, LES ATELIERS DE LA PERFORMANCE ce sont 3 thématiques clés complémentaires :

1. "De la connaissance de votre marché, à la définition de votre stratégie commerciale"
  2. "Organisez votre prospection commerciale, communiquez mieux et vendez plus"
  3. "Managez plus efficacement votre plan d'actions commerciales et vos équipes de vente"

ALORS, A VOS AGENDAS !! Le prochain atelier "Organisez votre prospection commerciale, communiquez mieux et vendez plus" se tiendra le jeudi 18 janvier prochain à Nevers.

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK