Les guides pratiques du numérique

Le 03/11/2021

Les guides pratiques du Numérique

Nouveau lexique pour tout savoir sur les 20 mots amis ou ennemis du numérique - Niveau intermédiaire

Adwords, Benshmark, Call to Action ? Vous avez déjà entendu ces mots, mais savez-vous leur réel sens ? 

Nous vous proposons dans ce nouveau guide l’apprentissage, 20 nouveaux mots, pour augmenter votre connaissance et communiquer avec vos amis, vos collaborateurs, vos prestataires ou vos services techniques.
Même si ces mots sont complexes, vous vous rendrez compte que chaque signification est évidente et logique. Plutôt qu’un long discours, prenez le temps de lire chaque définition. Vous verrez, nous en sommes convaincus, finalement, le numérique est à la portée de chacun.

Les Guides Pratiques du Numérique sont rédigés par nos services internes. A la Chambre de Commerce et de l’Industrie de la Nièvre, nous vous proposons ce format de guide pour apprendre facilement et à votre rythme. 

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez contacter Fanny Emery, notre conseillère numérique. Elle vous proposera différentes solutions adaptées à votre niveau en fonction du chemin que vous voulez parcourir. Elle propose des audits de visibilité web pour se placer d’un point de vue internaute et vous indiquera des recommandations et des corrections à apporter, si nécessaire.

Son message est simple : « Un site web n’est pas la seule solution à toutes les problématiques d’une entreprise, il existe d’autres solutions, discutons-en. Je viens à votre rencontre. ». Si vous avez travaillé pendant 30 ans avec un carnet et un stylo, mais vous êtes curieux de ce monde numérique ? Rien n’est perdu. 

Contactez Fanny pour un rendez-vous individuel et laissez-vous guider. Plus de 50 TPE et commerces sont accompagnés individuellement cette année grâce au programme Kapnumerik

 

► Cliquez ici pour télécharger notre dernier guide pratique du Numérique 

 

Guides disponibles

 

Guides à venir

  • Lexique pour tout savoir sur les 20 mots amis ou ennemis du numérique - Niveau Expert
  • Suis-je une marque, un commerce ou bien plus ?
  • L'importance de l'image de marque sur le web
  • Comment valoriser et présenter mes produits
  • Les points clés pour valoriser mon savoir faire

 

Contact :

Fanny EMERY
Conseillère en transformation numérique de l'entreprise
Direction de l'Appui aux Entreprises et aux Territoires
03 86 60 61 20 – Contacter par email

 

 

 

 

 

Voir toutes les actualités