Le 24/04/2018

Les beaux jours arrivent ! Avec eux l'envie de faire plaisir !

Le 27 mai c'est la fête des Mères et le 17 juin la fête des Pères : deux nouvelles occasions d'offrir des chèques cadeaux Nièvre Achat Plaisir.

C'est le cadeau idéal, sûr de faire plaisir, permettant à chacun de dépenser selon ses envies et ses besoins.

L'offre est très variée car ils sont utilisables chez plus de 400 commerçants et prestataires de services dans toute la Nièvre.

C'est une solution SIMPLE, PRATIQUE et ORIGINALE de dynamiser et de privilégier la consommation locale.

De plus, vous bénéficiez d'une exonération de cotisations sociales, jusqu'à 166 € par salarié et par évènement (selon réglementation URSSAF).

Alors, vous aussi, comme près de 200 autres employeurs et entreprises, optez pour le chèque cadeau local qui profite à tous !

Cliquer ici pour obtenir plus d'informations

Cliquer ici pour commander

Pour aller plus loin ensemble :

CCI Nièvre
www.nievre-achat-plaisir.com