Le 05/06/2020

L’apprentissage , c'est le moment

Recruter un alternant présente de nombreux avantages pour une entreprise comme celui de former un futur collaborateur à un métier et le faire adhérer à la culture de l’entreprise. C’est également un élément dynamisant qui apporte un œil nouveau sur un métier et sur l’entreprise.

Le service orientation de la CCI de la Nièvre  propose une mise en relation jeunes / entreprises ainsi qu'un accompagnement,pour les entreprises, pour les démarches de rédaction de contrat d’apprentissage et pour les besoins de formations pour les tuteurs.

le gouvernement annonce un plan pour soutenir l'apprentissage d'une aide élargie à l’embauche de 8.000 euros pour les majeurs et majeures et 5.000 euros pour les mineurs et mineures pour les entreprises qui recruteront un apprenti ou une apprentie jusqu’au 28 février.

Plus de renseignements :  03.86.60.61.03  ou  Contacter par email