La Quinzaine de la Transmission Reprise du 21.11.18 au 04.12.18

Le 25/10/2018

La quinzaine de la Transmission-Reprise

La 3ème édition de la Quinzaine de la Transmission-Reprise d'Entreprise revient en 2018. Elle se déroule du 21 novembre au 4 décembre.

Mots-clés :

CESSION / TRANSMISSION

La Quinzaine de la Transmission Reprise du 21.11.18 au 04.12.18

Une vingtaine d’acteurs de référence de la transmission d’entreprises sont mobilisés dans toute la France, pour sensibiliser aux enjeux de la cession ou de la reprise d’entreprises.

L’occasion de rappeler l’existence de Transentreprise - dispositif d’accompagnement, porté par les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne Franche-Comté.

Transentreprise s’adresse aux cédants comme aux futurs repreneurs, mais aussi

aux collectivités, soucieuses de maintenir l’activité économique sur leur territoire.

Transentreprise s’adapte à toutes les situations. A chaque étape du processus, un

conseiller vous accompagne :

• sensibilisation du chef d’entreprise et analyse de la situation,
  • aide à la définition d’une stratégie,
  • pré-diagnostic de l’affaire et rédaction d’un dossier complet,
  • diffusion d’une annonce et recueil des candidatures,
  • mise en relation et accompagnement du repreneur pour favoriser le succès de l’opération.

Découvrez dans une courte vidéo l’essentiel de ce dispositif, efficace et pratique, porté par des acteurs de proximité !

Consultez également notre guide pour se préparer à la transmission

Renseignements et informations :

Contact Transentreprise

Contacter par email : Contacter par email