Le 28/06/2017

La Boutique de demain... la suite

La Boutique vient de terminer son tour nivernais à Decize après avoir été présente sur Luzy en juin, et Cosne sur Loire et Nevers à l'automne 2016. Au total, elle aura visité 16 villes de Bourgogne.

A l’occasion de la présence de la Boutique de demain, nous mettons en place, des ateliers commerce connecté pour donner la possibilité aux chefs d'entreprise de poursuive leur expérimentation et de découvrir plus particulièrement des technologies innovantes avec des temps de présentation par des experts, des démonstrations et des échanges, et des témoignages de commerçants ayant déjà intégré ces technologies numériques :

• Le numérique à la conquête d’une nouvelle clientèle
  • Les outils numériques au service du point de vente
  • Le numérique et les moyens de paiement
  • Le numérique et la fidélisation du client

Ces ateliers sont pour les commerçants et les prestataires de service, l'occasion de comprendre les nouveaux parcours d'achat des consommateurs et l'usage qu'ils peuvent faire de « la data » recueillie lors de la visite des consommateurs dans le point de vente ou à sa proximité qui leurs permettons de développer leur activité.

Prochains rendez-vous en septembre.

La Boutique la suite... ateliers "Commerce Connecté"

Participation sur inscription réservée aux entreprises du commerce et des services :

• Par téléphone : 03 86 60 61 13

*Les coûts de la participation aux ateliers et aux pauses déjeuner sont pris en charge par la CCI Nièvre.