Le 10/01/2020 - 74 rue Faidherbe 58000 NEVERS

JOURNEE PORTES OUVERTES SAMEDI 1er FEVRIER 2020

Les différentes activités de formation du Groupe CCI Formation ouvrent leurs portes ce samedi 1er février, notamment les écoles supérieures cs2i Bourgogne et DIGISUP.

Portes ouvertes du Groupe CCI Formation, le samedi 1er février 2020 de 9 h à 17h.

Vous êtes salariés, lycéens, demandeurs d'emploi, chefs d'entreprises, particuliers.... Le Groupe CCI Formation vous invite à découvrir l'ensemble de ses offres de formation durant toute une journée au sein même de son site.

Apprendre ou se perfectionner en langues

Le Centre d'Etudes de Langues, activité historique du Groupe CCI Formation propose plus d'une dizaine de langues à son catalogue (anglais, espagnol, italien, japonnais, russe, français, chinois....). Ces formations s’adressent à
tous les publics, aussi bien salariés que particuliers ou étudiants à partir de 12.5€ / heure ! De plus, elles peuvent faire en présentiel comme à distance, mais surtout, elles peuvent être prises en charge par la nouvelle application CPF (moncompteformation.gouv.fr) !

Optimiser ses compétences en tant qu'entreprise

Salariés, professionnels, entreprises ? Vous pouvez vous former dans différents domaines (informatique, marketing, commercial, ressources humaines etc…) à partir de 20€ de l’heure !  Ces formations sont proposées par notre activité Stages Courts.

se former, se diplômer en tant que demandeur d'EMPLOI

Demandeurs d’emploi, en reconversion professionnelle ? L’activité Cycles Qualifiants propose 4 formations longues diplômantes rémunérées par la Région Bourgogne Franche Comté :

• Diplôme d’Employé Commercial en Magasin – Titre de Niv. 3 (CAP/BEP)
  • Diplôme de Technicien d’Assistance Informatique – Titre de Niv. 4 (Bac)
  • Diplôme de Vendeur Conseiller Commercial – Titre de Niv. 4 –(Bac)
  • Diplôme d’Attaché Commercial – Titre de Niv. 4 (Bac+2)

poursuivre ses Études a nevers

Le Groupe CCI Formation propose 5 diplômes d'enseignement supérieur :

• Au sein de l'école supérieure d'informatique cs2i Bourgogne
    • Un diplôme de Bachelor (Bac+3) accessible avec un Bac ou un Bac+2
    • Un diplôme de Mastère (Bac+5) accessible avec un Bac+3
  • Au sein de l'école supérieure de marketing digitale DIGISUP