Le 09/04/2018

International : Votre avis nous intéresse !

Répondez, dès maintenant, à notre questionnaire sur l’international. Vos réponses nous aideront à organiser des réunions d’information et d’autres événements, sur l'international.

Depuis le début du mois de Janvier, notre nouvelle conseillère en développement international, Elodie Balcon, a pris ses fonctions à la CCI de la Nièvre. Certains d’entre vous l’ont déjà rencontrée et vous avez pu discuter avec elle de vos projets à l’international ainsi que de vos besoins en matière d’information et d’appui. Suite à ces entretiens individuels, des réunions d’information vont prochainement être organisées, sur différents thèmes.

Toutefois, comme toutes les entreprises du département n’ont pas pu être consultées pour le moment, nous vous proposons de répondre à ce questionnaire, afin de comprendre vos besoins et attentes. Ce questionnaire est dédié aux dirigeants d’entreprises, aux responsables et aux assistants export et administration des ventes, ou toute autre personne, en lien avec l’international.

Il ne vous prendra pas plus de 5 minutes. Les données récoltées seront étudiées uniquement à des fins statistiques par le pôle international de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Nièvre et aucune information ne sera divulguée.

Votre avis est important pour nous et grâce à vos commentaires, nous serons en mesure de proposer des événements et réunions adaptés.

Merci de votre participation.