Le 28/11/2018

Industrie du Futur : entrez dans la communauté

Tout un panel d'actions et de services, déployés en 2019, pour les entreprises intéressées par l'Usine du Futur. Rejoignez-nous et devenez acteur de votre transformation !

Que l'on parle d'Usine du Futur, d'Industrie 4.0 ou bien encore d'Usine Digitale, chacun comprend bien les enjeux majeurs qui s'inscrivent derrière la digitalisation des entreprises.

Le monde d'aujourd'hui (et surtout de demain !) est toujours plus connecté, plus interactif, plus innovant.

Dans tous les secteurs de l'économie, de nouvelles tendances émergent. A tel point qu'il est difficile de se projeter sur les nouveaux usages, d'anticiper les attentes du marché, de décider les bonnes orientations à prendre.

Alors pour vous aider à y voir plus clair, votre CCI propose à partir de 2019 un nouvel accompagnement dédié aux entreprises. Nous avons imaginé pour vous un parcours complet, avec des services à la carte, selon vos besoins.

Visites d'entreprises, webinaires, diagnostic et accompagnement de projet, forums de discussion, veille informative et technologique, annuaires... et plus encore !

Notre ambition : rassembler les entreprises et créer du lien autour d'une communauté d'intérêt. Et inscrire le territoire de la Nièvre dans une dynamique vers l'Industrie 4.0.

Vous êtes intéressés pour participer à cette Communauté Industrie 4.0 ? Cliquez ici

Renseignements :

David SZYMYSLIK