Le 25/02/2020

IMPACT DE LA CRISE DU CORONAVIRUS

Chefs d'entreprises êtes-vous impactés par la crise du coronavirus ? Répondez à notre enquête.

Les échanges avec la Chine représentent un montant de 1,2 milliard d'euros d'importations et 346 millions d'euros d'exportations en Bourgogne Franche-Comté. A cela s'ajoute l'activité touristique, avec 2,3 % de la clientèle étrangère. Or, on le sait, la crise sanitaire en Chine, provoquée par le coronavirus, aura un effet de ralentissement sur l'économie mondiale.

Soucieuses d'anticiper les difficultés rencontrées par les entreprises de la région, les CCI de Bourgogne Franche-Comté souhaitent connaître les impacts réels ou estimés de la crise sanitaire du coronavirus sur votre activité. Nous vous remercions de bien vouloir prendre une minute pour répondre au questionnaire en ligne :

Enquête coronavirus