Le 27/02/2019

Grand débat national Contribution des entrepreneurs nivernais

Retour sur la réunion d'initiative locale co-organisée par la CCI de la Nièvre le 25 février dernier

Une cinquantaine de chefs d'entreprises sont venus faire entendre leur voix à l'occasion de la réunion d'initiative locale co-organisée(1) dans les locaux de la CCI de la Nièvre, afin de contribuer au grand débat national.

Durant plus de 3 heures, les participants ont ainsi débattu sur différents thèmes tels que fiscalité et dépenses publiques, organisation des services publics et transition écologique : un grand débat riche en idées, où de nombreuses propositions concrètes et pragmatiques ont émergé de cette soirée de réflexion.

(1) co-organisateurs de cette rencontre : CCI de la Nièvre, MEDEF, CPME, U2P, Chambre de Métiers et de l'Artisanat et Chambre d'Agriculture

Vous n'avez pas pu participer à cette réunion ?

Entrepreneurs, faites vous entendre dans le grand débat national.

Vous pouvez apporter votre contribution sur le site www.cci.fr

Accédez à toute l'actualité de votre CCI en un clic ►►►►