Le 18/12/2017

GEFICCA : une entreprise nivernaise qui "cartonne" en Europe

Geficca remporte le premier prix dans la catégorie "PME-ETI performante en Europe" lors de la 10ème édition des Trophées de l'International organisée par CCI International Bourgogne Franche-Comté.

Vendredi 1er décembre, CCI International Bourgogne Franche-Comté organisait sa 10ème édition des Trophées de l'International récompensant les entreprises de Bougogne Franche-Comté les plus actives à l'international.

Un jury indépendant, composé d'acteurs économiques et partenaires, a évalué les dossiers sur la base de plusieurs critères : pourcentage du chiffre d'affaires réalisé à l'export, mais aussi son évolution sur trois ans ou efforts déployés pour le développer à travers les déplacements à l'étranger ou la mobilisation des compétences au sein du personnel...

Le palmarès a été dévoilé à la Maison de l'Economie de Besançon et l'entreprise Geficca remporte le premier prix dans la catégorie "PME-ETI performante en Europe".

L'entreprise Geficca, installée à Cosne sur Loire, fabrique des produits techniques en caoutchouc pour l'automobile, l'industrie, le sport et le paramédical.

Toutes nos félicitations aux équipes de Geficca !