Formation 5 jours pour entreprendre

Le 28/10/2021

Devenir chef d'entreprise, ça s'apprend !

Notre prochain stage aura lieu du 29 novembre au 3 décembre 2021.

Les stagiaires de la précédente cession étaient arrivés avec des projets plein la tête. À l'issue de leur formation,  5 Jours Pour Entreprendre, leur projet a mûri et ils ont acquis les bases pour bien démarrer.

Vous aussi, vous avez une idée ou un projet de création / de reprise d’entreprise et vous voulez acquérir les compétences indispensables pour réussir ?

Suivez le stage 5 Jours Pour Entreprendre, une formation pluridisciplinaire, délivrée par des professionnels et conduisant à l’obtention d’un certificat de compétences reconnu par les partenaires financiers.

Le financement de la formation est éligible au CFP (Contribution à la Formation Professionnelle) sous le code n°236610. Sélectionnez cette formation sur le portail :

Prochain stage du 29 novembre au 3 décembre 2021

Le nombre de places étant limité, n'attendez plus pour vous inscrire le plus tôt possible.

► Plus d'informations

► Contacter par email