Le 04/11/2019

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - BOOSTER LES VENTES !

La formation a un réel succès auprès des entreprises pour de l'alternance : des candidats sont recherchés !

Avec l’arrêt du programme EGC , le « Responsable de Développement Commercial »  est désormais la seule formation diplômante de niveau BAC+3 dans le domaine  de spécialité commerciale  (réseau CCI NEGOVENTIS) proposée dans la Nièvre.

Aujourd'hui, la formation est reconnue auprès des entreprises du territoire, à tel point qu'elle a plus de propositions d'alternance des entreprises que de candidats.

Ainsi, une ultime campagne de recrutement est lancée : vous êtes diplômés d'un Bac +2 (ou plus) dans le commercial ou dans un domaine proche ? N'hésitez pas à candidater au sein de notre formation reconnue par l'état, centrée sur les savoir-faire professionnels, permettant d'être directement opérationnelle, de développer les activités et d’accompagner de manière sécurisée l’évolution des besoins en compétences.

N'hésitez pas à contacter le Groupe CCI Formation, la formation est accessible en apprentissage ou en contrat de professionalisation !

Renseignements : Groupe CCI Formation / Corinne PREAULT – 03 86 60 55 64 Contacter par email