Le 21/12/2017

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL 17 STAGIAIRES INVESTIS POUR BOOSTER LES VENTES !

C’est un vif succès que remporte cette année auprès des entreprises, la formation « Responsable de Développement Commercial » proposée par le Groupe CCI Formation en contrat de professionnalisation (3ème promotion) !

Avec l’arrêt du programme EGC , le « Responsable de Développement Commercial »  est désormais la seule formation diplômante de niveau BAC+3 dans le domaine  de spécialité commerciale  (réseau CCI NEGOVENTIS) proposée dans la Nièvre.

17 stagiaires ont démarré ce programme en 1 an le 3 octobre  dernier, dans des entreprises de secteurs diversifiés : banque, assurance, négoce, activité touristique, propreté, transport… Leur profil ? ils sont  issus  d’un bac+2 soit  commercial  soit technique, en rapport avec le domaine d’activité de leur entreprise .

La  formation « Responsable de Développement Commercial », centrée sur les savoir-faire professionnels, est directement opérationnelle et  permet à l’entreprise de renforcer son équipe commerciale, de développer son activité et d’accompagner de manière sécurisée l’évolution de ses besoins en compétences.

La prochaine promotion débutera en octobre 2018.

Alors si vous êtes chef d’entreprise ou responsable des ventes, n’hésitez plus,   boostez votre équipe commerciale avec le contrat de pro «  RDC » !

Renseignements : Groupe CCI Formation / Corinne PREAULT – 03 86 60 55 64 Contacter par email