Le 08/03/2018

DEREFEI Devenez Référent Energie en Industrie

Pourquoi ne pas confier à un membre de votre personnel une compétence spécifique liée à la gestion et à la maîtrise de l'énergie ?

• Maîtrisez vos consommations d'énergie.
  • Formez le référent énergie qui réduira la consommation d'énergie de votre entreprise.
  • Augmentez la performance et la compétitivité de votre entreprise passe aussi par une consommation d’énergie maîtrisée et adaptée à vos besoins réels.

C’est ce que nous vous proposons à travers la formation Devenir Référent Energie en Industrie (DEREFEI), qui permet de doter une personne de votre entreprise de compétences, d'outils et de méthodes pour l’amélioration de votre performance énergétique et la mise en place de solutions techniques et organisationnelles simples et rapidement rentables.

Cette formation de 3 jours s’adresse à des personnes venant de la production, la maintenance, l'hygiène-qualité-sécurité-environnement, les achats… Elle est organisée par les CCI de la Nièvre et de l'Yonne et dispensée par le bureau d’études Winergia. "Programme DEREFEI"

Renseignements pratiques :

Date de la prochaine session :

1ère journée le 8 mars 2018
2ème et 3ème journée les 29 et 30 mars 2018

Lieu de la formation :

Espace d'Entreprises
Avenue du 85ème de ligne
58200 Cosne-cours-sur-Loire

Effectif :

5 à 10 personnes (ouverture sous réserve d'un nombre suffisant de participants)

Livrable :

Supports de formation (classeur et clef USB)

Coût :

1 950 € nets de taxe avec prise en charge possible de votre OPCA.

Bulletin d'inscription : ici

Renseignement et inscription :

Elodie ROPPE