Le 05/06/2019 - Nevers

Conférence exceptionnelle Monsieur Louis GALLOIS

" La transformation de l'industrie et des territoires : investissement, innovation et compétence numérique"

Retransmission en direct à la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Nièvre, de la conférence exceptionnelle de Monsieur Louis GALLOIS le jeudi 20 juin prochain.

La Région Bourgogne-Franche-Comté et l’AER BFC ont l’honneur d’accueillir Monsieur Louis Gallois, Président du Conseil de surveillance de PSA et Président de La Fabrique de l’industrie, le 20 juin à la Maison de l’Economie à Besançon.

Pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre sur place, bénéficiez de cette retransmission unique dans les locaux de la CCI à Nevers, en direct.

Cette manifestation s’inscrit pleinement dans la dynamique instaurée par la démarche Territoires d’Industrie.

Renseignements :

David SZYMYSLIK