Le 16/01/2019

Coaching Pays Nivernais Morvan

Mon entreprise plus compétitive, une action du Pays Nivernais Morvan

Le Pays Nivernais Morvan engage une nouvelle étape de l'OCMACS, avec cette opération, qui vise à répondre à la demande des chefs d'entreprise du commerce, de l'artisanat ou des services.

Ces professionnels ont exprimé un réel besoin d'expertise pour renforcer l'attractivité de leur point de vente, s'adapter aux nouvelles tendances de consommation ou valider des investissements stratégiques (notamment pour les aides financières accordées dans le cadre de l'OCMACS).

La Chambre de Commerce et d'Industrie de la Nièvre et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Bourgogne section Nièvre ont été retenues pour proposer un éventail d'accompagnement sous la forme de chèques conseils.

Cette prestation s'articule autour d'une :

• analyse du fonctionnement de l'entreprise,
  • mesure du niveau d'adéquation avec les attentes actuelles des consommateurs,
  • identification des axes de progrès et élaboration de préconisations,
  • restitution à l'entreprise avec la construction d'un plan d'action.

Chéquier conseil

Besoin de :

• se démarquer de ses concurrents !
    • chèque conseil Stratégie commerciale : Me différencier pour attirer les clients
  • donner à ses clients l'envie d'acheter !
    • chèque conseil Aménagement du point de vente : L'expérience client au coeur de votre commerce
  • gagner des clients !
    • chèque conseil Communication et fidélisation de la clientèle : Mon offre dans le parcours client

Les chèques sont à retirer auprès du Pays Nivernais Morvan ou des Communautés de Communes du Pays Nivernais Morvan.

Une action de l'OCMACS Pays Nivernais Morvan

Dans le cadre de l'opération OCMACS Pays Nivernais Morvan, les chefs d'entreprises bénéficient d'une prise en charge financière de 80 %.

Contact :

Laurent MARY