Le 28/05/2017

Chèque Cadeau "Nièvre Achat Plaisir" 350 commerçants... pour vous !

Et autant de possibilités de faire plaisir, de se faire plaisir... Bientôt la fête des mères et la fête des pères, alors profitez-en !

Entreprises, comités d'entreprise, collectivités, associations, salariés, commerçants... tout le monde profite du chèque cadeau Nièvre Achat Plaisir, le chèque cadeau 100 % nivernais.

Quelle que soit l'occasion (événements familiaux, fêtes, rentrée scolaire, gratification, aide, fidélisation clients...), Nièvre Achat Plaisir c'est pour vous :

• une solution de récompense et de valorisation exonérée de charges sociales jusqu'à 163 € (1) par salarié, par année civile et par événement listé par l'URSSAF,
  • la certitude de faire plaisir, avec l'accès à un réseau de 350 commerçants nivernais,
  • une offre souple, adaptable à vos besoins et à vos finances : choix des valeurs faciales (10 €, 15 €, 20 € ou 30 €), personnalisation des chèques...
  • une démarche simple, sûre et très rapide, avec préparation de vos chèques cadeaux dans les plus brefs délais.

Alors vous aussi, comme plus de 200 autres employeurs et comités d’entreprise de la Nièvre qui nous ont fait confiance, faites-en profiter les salariés de votre entreprise… renforcez leur pouvoir d'achat... et soutenez l'économie nivernaise avec le chèque cadeau Nièvre Achat Plaisir.

(1) selon réglementation URSSAF

Cliquer ici pour télécharger le bon de commande

Pour aller plus loin ensemble :

CCI Nièvre
Direction de l'Appui aux Entreprises