Le 27/11/2019

Cérémonie de remise des diplômes 2019

Remise des diplômes du Campus Numérique de Nevers

68 étudiants du Campus Numérique de Nevers by CCI Nièvre ont reçu ce vendredi 22 novembre leur parchemin, au cours d’une cérémonie autant chaleureuse qu’officielle présidée par Franco ORSI, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Nièvre et, pour la première fois, animée par Christophe DESRAMÉ, Directeur du Groupe CCI Formation.

Lors de cet événement Mme Nadia SOLLOGOUB, sénatrice, a assisté à la manifestation qui s’est tenue au Casino de Pougues-Les-Eaux.

  • Les diplômes ont été remis par Catherine HAMELIN, ancienne Directrice du Groupe CCI Formation, pour la promotion de Bachelor de l'École Supérieure d'Informatique cs2i Bourgogne. En collaboration avec le CFA SUP de Bourgogne, le prix du Lauréat de l'apprentissage a été remis à Axel HABERT. Pour la première fois, Catherine HAMELIN eut l'honneur de remettre le diplôme du Major à Lauranne MARCEL, première diplômée majore féminine.
  • Les diplômes pour la promotion de Mastère de l'École cs2i Bourgogne ont été remis par Éric CABRET, intervenant en Développement Web, IoT, Web Mobile. En collaboration avec le CFA SUP de Bourgogne, le prix du Lauréat de l'apprentissage a été remis à Raphaël ZARAGOZA. Le Major de promotion fut Quentin BOUTEILLER, pour la cinquième année consécutive !
  • Les diplômes pour la promotion de Bachelor de l'Ecole Supérieure de Marketing Digital DIGISUP ont été remis par Éloïse NEDELLEC, intervenante en graphisme.  En collaboration avec le CFA SUP de Bourgogne, le prix du Lauréat de l'apprentissage a été remis à Amélie MAIRE. La Majore de promotion fut Jessie LECHEKHAB.
  • Pour la toute première année, l'Ecole Supérieure de Marketing Digital DIGISUP a diplômé ses étudiants de Mastère. Les parchemins ont été remis par Pierre-Jean GUBERT, internvenant en Motion Design et vidéo, et animateur du Festival Motion Design by DIGISUP. La Majore de promotion fut Pauline CHEVRIER.

Avant le traditionnel "Lancer de chapeaux" ! Toutes nos félicitations à eux.

Crédit photo : Christophe GADEA