Le 28/11/2018

Ateliers de la Performance calendrier 2019

Des ateliers pratiques pour aider les entreprises à gagner en performance ! Un atelier par mois, de janvier à juin 2019. Lieu : Nevers.

Vous ne connaissez pas encore les Ateliers de la Performance ?

En 2018, 17 entreprises industrielles de la Nièvre nous ont fait confiance. Et 38 personnes ont bénéficié de nos ateliers. Cela représente le plus fort contingent en Bourgogne Franche-Comté !!!

Nos Ateliers de la Performance vous permettent de conforter vos pratiques et renforcer vos compétences, sur la stratégie d'entreprise, le développement commercial, le management des hommes ou encore la gestion financière.

Chaque atelier se compose d'une séance de formation en salle, en petit groupe de 5 personnes, et d'une demi-journée individuelle, au sein de chaque entreprise. Tarif : 250 € HT par personne.

Alors pensez à réserver votre agenda, pour participer à l'un de ces 7 ateliers, programmés à Nevers en 2019.

Première session : mardi 29 janvier - "Elaborer la stratégie de son entreprise" - Détail du programme : cliquez ici

Retrouvez l'ensemble de nos Ateliers de la Performance 2019 en cliquant ici

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK