Le 03/09/2018 - Nevers

Atelier coaching - Performance Supply Chain

La gestion des stocks et la maîtrise des flux sont deux enjeux de performance à maîtriser impérativement. Vous souhaitez perfectionner vos pratiques ? Participez à notre Atelier

La performance d’une entreprise peut se juger à sa maîtrise du triptyque Q/C/D – Qualité / Coûts / Délais. Ainsi, on comprend mieux pourquoi la fonction Logistique, responsable des flux, est au cœur des préoccupations quotidiennes.

En participant à notre Atelier de la Performance « Organisation, gestion et optimisation de la logistique » vous apprendrez les principes fondamentaux de la planification et de la gestion des flux. Et les méthodes standards d’amélioration continue seront expliquées et mises en pratique (Supply Chain Management, gestion FIFO/LIFO, méthode de prévisions des stocks, calcul du taux de service, audits logistiques …)

La demi-journée individuelle, au sein même de votre entreprise, vous permettra de confronter vos pratiques avec l’expertise de notre consultant référent.

Date de cet Atelier de la Performance :

Retrouvez l'ensemble des thèmes de nos Ateliers de la Performance en cliquant ici
Une nouvelle programmation est en préparation pour la période 2018/2019.

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK