Le 21/05/2019 - Nevers

Atelier coaching : management commercial

Un chef d'entreprise doit savoir mobiliser ses collaborateurs. Et c'est encore plus vrai lorsque l'entreprise dispose d'une équipe commerciale.

Votre équipe commerciale sera d’autant plus efficace et engagée que vous saurez lui assurer une bonne animation. Fixer des objectifs, suivre le portefeuille clients, motiver et rémunérer ses commerciaux : autant d’actes fondamentaux qui nécessitent une bonne appréhension de la part du chef d’entreprise.

En participant à notre Atelier de la Performance, vous apprendrez à utiliser ces outils de manière efficace.

• Managez plus efficacement votre plan d'actions commerciales et vos équipes de vente
    Comment fixer les objectifs de C.A. ? Doivent-ils être semblables pour toute l'équipe ? Quels sont les meilleurs profils de commerciaux pour mon activité ?
    Qui est en capacité d'animer les revues commerciales ?

Et la demi-journée individuelle vous permettra de confronter vos pratiques avec l'expertise de notre consultant référent, au sein même de votre entreprise.

Date : Mardi 25 juin - Informations et inscription

Retrouvez également l'ensemble de nos Ateliers de la Performance 2018-2019 en cliquant ici.

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK