Le 28/05/2018 - Nevers

Atelier coaching Management commercial

Un chef d'entreprise doit savoir piloter et mobiliser ses collaborateurs. C'est encore plus vrai lorsque l'entreprise dispose d'une équipe commerciale. Vous souhaitez perfectionner vos pratiques ? Participez à notre Atelier de la Performance.

Le secret d'une équipe commerciale efficace et engagée réside dans sa motivation et sa bonne animation. Fixer des objectifs, suivre le portefeuille clients, motiver et rémunérer ses commerciaux : autant d'actes fondamentaux qui nécessitent une bonne appréhension de la part du chef d'entreprise.

Oui, mais comment fixer les objectifs de C.A. ? Doivent-ils être semblables pour toute l’équipe ? Quels sont les meilleurs profils de commerciaux pour mon activité ?

Qui est en capacité d’animer les revues commerciales ?

En participant à notre Atelier de la Performance « Managez plus efficacement votre plan d’actions commerciales et vos équipes de vente », vous apprendrez à utiliser ces outils de manière efficace.

Et la demi-journée individuelle vous permettra de confronter vos pratiques avec l’expertise de notre consultant référent. Au sein même de votre entreprise.

Date de cet Atelier de la Performance :

Retrouvez également l'ensemble de nos Ateliers de la Performance 2017/2018 en cliquant ici

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK