Le 12/10/2018

Atelier coaching : la fonction Achats

Toutes les entreprises achètent des biens et des services. Mais il y a mille façons de gérer ses achats. Participez à notre atelier-coaching pour comprendre les enjeux et optimiser vos pratiques.

Pour qu’une entreprise puisse fonctionner, elle a besoin de matières premières, d’énergie, de main d’œuvre … et des services proposés par ses fournisseurs. Et quand il s’agit de négocier ses achats, ou bien de diversifier ses fournisseurs, il est important de faire les bons choix.

En participant à notre Atelier de la Performance « Organisation et missions de la fonction Achats » vous apprendrez les principes fondamentaux de cette fonction stratégique de l’entreprise : sélection des fournisseurs, pilotage des approvisionnements, prise en compte du coût complet d’acquisition, règles de conduite d’une bonne négociation …

Au travers d’un autodiagnostic, vous pourrez déjà identifier vos premières pistes de progrès.

La demi-journée individuelle, au sein même de votre entreprise, vous permettra de confronter vos pratiques avec l’expertise de notre consultant référent.

Date de cet Atelier de la Performance :

NOUVEAU : une nouvelle programmation vous est proposée pour la péridode 2018/2019.
Retrouvez l'ensemble des thèmes de nos Ateliers de la Performance en cliquant ici

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK