Le 08/02/2018 - Nevers

Atelier coaching - Données financières de l'entreprise

Vous allez bientôt recevoir votre liasse fiscale annuelle, et vous avez envie d’en tirer toute la substance ? Apprenez comment en extraire les informations stratégiques pour votre entreprise.

Votre bilan comptable reflète l’état de santé de votre entreprise, et il contient une multitude d’informations, pour qui sait les exploiter :

• Indicateurs financiers de rentabilité, de solvabilité, d’autonomie financière et de trésorerie
  • Outil d’aide à la décision avant d’investir, de se développer ou d’envisager une opération de croissance
  • Situation de référence pour établir un prévisionnel d’activité, ou pour argumenter une demande d’aide publique ou bancaire.

En participant à notre atelier : « Savoir appréhender et exploiter les données financières de l’entreprise », vous découvrirez les outils nécessaires à une bonne maîtrise de votre bilan comptable. Et la demi-journée individuelle permettra au consultant de venir étudier vos données financières, au sein même de votre entreprise.

Date : Jeudi 08 février 2018 - Informations et inscription

Retrouvez également l'ensemble de nos Ateliers de la Performance 2017/2018 en cliquant ici.

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK