Le 31/01/2019 - Nevers

2 ateliers coaching pour booster votre performance

Mardi 12 mars - tout savoir sur le plan de production (PDP). Jeudi 21 mars - prospection commerciale et communication.

Notre programme d'Ateliers de la Performance 2019 se poursuit avec deux nouvelles sessions en mars.

Nous vous proposons deux ateliers distincts, qui s'intéressent à des sujets importants pour le développement de votre entreprise :

• le plan de production, un outil incontournable pour piloter sa performance industrielle,
  • la prospection commerciale et la communication : comment bâtir une stratégie de conquête et choisir les supports adéquats.

A destination du chef d'entreprise et de ses collaborateurs.

• Organisation, gestion et optimisation de la production
    Vos clients vous imposent toujours plus de réactivité et d'agilité.
    Vous avez besoin de réduire vos temps de production et vos encours, et mieux rentabiliser ainsi votre outil de production.
    Découvrez les principes fondamentaux du Plan Directeur de Production (PDP), et les méthodes d'amélioration continue qui vous permettront de le déployer et de l'animer.
    Date : Mardi 12 mars - Informations et inscription

• Organiser sa prospection commerciale, communiquer mieux et vendre plus
    Votre entreprise est en phase de conquête, et vous vous posez des questions : comment passer de la stratégie commerciale à un déploiement opérationnel sur le terrain ? Où trouver de nouveaux clients et comment les atteindre ? Comment s'assurer que le message sera bien perçu ?
    Grâce à cet atelier, vous découvrirez la force de persuasion d'un pitch, et la pertinence d'un argumentaire bien préparé.
    Date : Jeudi 21 mars - Informations et inscription

Retrouvez également l'ensemble de nos Ateliers de la Performance 2018-2019 en cliquant ici.

Renseignements et inscription :

David SZYMYSLIK