Le 08/12/2018

1er Festival MOTION DESIGN de Nevers By DIGISUP

Samedi 8 décembre 2018. Un évènement inédit et original imaginé par l’Ecole Supérieure de Marketing Digital

Le motion design   - ou « motion graphic design -  peut être défini de façon simple comme l’action de donner vie à des éléments graphiques en les animant.

De plus en plus important dans la stratégie de communication digitale de l’entreprise, le motion design est omniprésent notamment dans les publicités télévisées, sur internet pour des vidéos promotionnelles et des bannières. C’est un outil rapide, pédagogique, esthétique et dynamique  pour présenter des produits, des concepts, des entreprises, des fonctionnements.

Le motion design est une pratique mais surtout un art visuel encore considéré comme mineur qui cherche à trouver ses lettres de noblesse.

C’est une compétence qui fait partie intégrante de la formation DIGISUP,  c’est  même une composante essentielle  de la spécialité Social Média  dispensée par l’école..

C’est donc avec évidence que le motion design  a été choisi pour créer un évènement ambitieux et marqueur  de notre nouvelle école, qui accompagnera le développement de sa notoriété et  de son image auprès des professionnels de l’univers digital  et du webmarketing  et auprès  des entreprises. Il  n’existe aujourd’hui que très peu d’évènements  de cette nature en France !

A qui s’adressera  le Festival, quels en seront le contenu, les modalités de candidature, les partenaires, le déroulement de la journée, de qui sera constitué le jury ?.... autant de réponses à découvrir à la rentrée avec DIGISUP !

En savoir plus sur DIGISUP  www.digisup.com